les seigneurs phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les seigneurs phenix

alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 votre premiere victime

Aller en bas 
+7
-caligula
kasagh
mimo
dieu
szalor
azert9
makotchina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makotchina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 11:29

je post ce message ici ne sachant pas trop ou le poster pour déplorer l'attitude d'un de vos membres, que je qualifiré de lache tout simplement.

Je pense que vous etes tous au courant ( un post premiere victime a été crée dans la section "conseille des prescients", post auquel bien sur je ne peut pas avoir acces mais dont j'imagine le contenu ) que necrontyr, qui est un de vos membres, n'a pas attendu que la guerre soit officielenemt déclarée contre l'alliance lsd_aa, alliance dont je fais partis, pour attaquer un membre de cette l'alliance, a savoir moi meme.

Meme si je suis conscient que cela fait partis du jeu, je trouve que cette attitude d'attaqué un joueur dans le seul but de l'affaiblir, avant de déclarer officielement la guerre a l'alliance dont il fait partis est tout simplement minable.

Cette attitude est plutot contradictoire avec ce que vous avez déclaré a plusieurs reprises dans d'autres posts, a savoir que toutes facon cette guerre ne durera pas lontemps.

Vous qui etes si sur de vous ( en apparance seulement comme le laisse penser cette attitude ), pourquoi passer a l'attaque avant meme que la guerre soit officielement déclarée ?

En esperant que toute votre alliance ne soit pas a l'image de l'attitude de ce membre....
Revenir en haut Aller en bas
azert9

azert9


Nombre de messages : 119
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 15:12

depuis quant un guerre est officiel et doit subir des lois ?????
Revenir en haut Aller en bas
makotchina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 16:12

J'ai beau relire mon message je ne vois pas ou j'ai dit qu'une guerre devait respecter des lois.

Par contre "une guerre doit être déclarée dans le forum Ogame (sous forum "Guerres") au moins 12 heures avant le début des hostilités", chose que vous savez trés bien a voir les différents message que vous avez pu poster et dans lesquels vous dites que vous le ferez mercredi soir.

Necrontyr avait tres bien le droit de me raider cette nuit et j'ai jamais dit le contraire. Mais le faire, avant de déclarer la guerre "legalement" come le dit si bien un de vos membres dans un autre sujet, alors que vous vous la racontez pas mal en disant que de toute facon cette guerre ne durera "pas plus de trois jour", je trouve ca un peu faible de sa part.

Peut etre la peur de nous avoir sous estimé ?
Revenir en haut Aller en bas
azert9

azert9


Nombre de messages : 119
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 17:51

y a juste quelqu'1 ki ta attaké , c'est pas pour sa que c'est une guerre
Revenir en haut Aller en bas
szalor

szalor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 21:05

c clair tu temballe trop vite rien que pour une petite attaqe comme sa tu va nous faire un fromage
amicalement szalor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dieu
nightbringer
nightbringer
dieu


Nombre de messages : 346
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 24/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 21:09

désolé mé king végéya mavé kil auré fé la déclaration hier soir
Revenir en haut Aller en bas
szalor

szalor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 21:16

voila se nest quin mal entendu c pas reelement de sa fote
Revenir en haut Aller en bas
dieu
nightbringer
nightbringer
dieu


Nombre de messages : 346
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 24/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 22:44

si c kan mem ma flott lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
makotchina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 22:52

Pas envi de me prendre la tete, pas envie de perdre mon temps... on verra bien qui seront les derniers a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
dieu
nightbringer
nightbringer
dieu


Nombre de messages : 346
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 24/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 7 Mar à 23:03

pour l'instant la guerre est partiellement suspendue jusqu'au dimanche 12 mars on va peut etre éviter le bain de sang....
Revenir en haut Aller en bas
mimo
fuegan"la lance de feu"
fuegan
mimo


Nombre de messages : 334
Localisation : pas loin de nul par, 3 porte a gauche
Date d'inscription : 04/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 16:02

moi je dit ke cest pas ke toi la victime kar moi jai attaqué le traitre (phenix militar) aussi cet nui et il ne cest pas plein lui.... cest pas une guerre cest un chatiment pour nous avoir sous estimé.....

notre alliance est pas a son apogé ni a son declin . elle est en evoluction tou simplement .... est quand on par de cette alliance on doit satendre a des représaille si on labandone en disans kon ne laide pas ...
enfin je croi ke les gens me conpréne ' si non cest kil non pas lui le dernier message de phenix m)....

sur ca je dit ke ....... ba enféte je dit rien sofe abientot les mecs ( et les filles enfin..sil y en a)
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurphenix.1fr1.net
makotchina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 17:11

Je pense pas que l'on vous est sous estimé, je dirais meme que c'est le contraire mais la question n'est pas la...

Je pense que d'attendre un peu avant de se déclarer la guerre et réflechir sur la question d'un pacte entre nos alliance serait la meilleur des choses, et en ce qui concerne votre histoire avec phoenix n'en sachant pasplus je vais pas juger votre reaction envers lui....
Revenir en haut Aller en bas
mimo
fuegan"la lance de feu"
fuegan
mimo


Nombre de messages : 334
Localisation : pas loin de nul par, 3 porte a gauche
Date d'inscription : 04/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 17:32

franchement tu sais je préfére pârlé avec ton chef

ps : je ne traite jamais avec les sous fifre
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurphenix.1fr1.net
szalor

szalor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 18:22

mais aller on fais la paix peac and love enfin c pas moi qui decide c toi mimo mais la paix sa pe etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
mimo
fuegan"la lance de feu"
fuegan
mimo


Nombre de messages : 334
Localisation : pas loin de nul par, 3 porte a gauche
Date d'inscription : 04/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 18:23

PEACE AND LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurphenix.1fr1.net
azert9

azert9


Nombre de messages : 119
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 18:40

on va faire la guerre a ki alors ????? Shocked Sad lol!
je déc
Revenir en haut Aller en bas
szalor

szalor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 18:41

lol je c pas fo chercher on trouvera lol
je dec ossi
Revenir en haut Aller en bas
mimo
fuegan"la lance de feu"
fuegan
mimo


Nombre de messages : 334
Localisation : pas loin de nul par, 3 porte a gauche
Date d'inscription : 04/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 8 Mar à 18:52

alien le nucléaire a fais de nouvelle victime alien


ps : lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurphenix.1fr1.net
kasagh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 14 Mar à 1:28

Je suis choque de voir un membre des LSD_AA se plaindrede se faire raider avant la guerre.
Je voudrai vous signaler qu'au niveau des regle rien nous interdit d'attaquer avant les 12H
Neamoins avant ces 12H la regle pas plus de trois ataque en moins de 24H sur une meme planete s'appliquee toujours et qu'apres les 12H passé elle saute.
Revenir en haut Aller en bas
dieu
nightbringer
nightbringer
dieu


Nombre de messages : 346
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 24/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 14 Mar à 11:21

non mais il était pas content parce qu'il s'y attendé pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
makotchina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 14 Mar à 11:36

Si je m'étais plaint c'est bien parce que je m'attendait pas a etre attaqué avant lé début de la guerre meme si je lui est jamais dit qu'il n'avait pas le droit de la faire. Mintenant cette affaire est passé, et je pense que ma reaction était peut un peu disproportionnée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
-caligula




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 14 Mar à 17:26

bon je sais pas qui est mako machin c'est pas un pseudo de notre ally et je vois po qui c'est et j'ai pas entendu parler de sa mais bon vous aviez le droit de faire ce que vous avez fait,c'est effectivement assez lache mais c'est le jeu et puis de toute facon vous allez perdre alors...
Revenir en haut Aller en bas
kol

kol


Nombre de messages : 48
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 05/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMar 14 Mar à 20:26

je te trouve un peu tro sur de toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-caligula




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 15 Mar à 16:54

boaf on a ptet 2guerres mais moi j'y crois franchement je m'y suis pas encore mit j'attends d'avoir un bon niveau et puis après je m'y met en plus l'aide extérieur est interdite tout les classé qui nous attaque sont raidé pas d'autre type au cas ou il serait envoyé par vous mais tu a raison la guerre n'est pas fini et la fin n'est sur pour personne maintenat moiu j'ai foi envers notre ally!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
azert9

azert9


Nombre de messages : 119
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/02/2006

votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime EmptyMer 15 Mar à 17:31

moi non plus je ne m'y suis pas encore mis caligula !!!!!
alors si t'éspére faire la différence oublie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre premiere victime Empty
MessageSujet: Re: votre premiere victime   votre premiere victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premiere victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs phenix :: bar d'hulthwé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser